Choisir sa piscine


 

Piscine en kit, piscine autoportante, piscine hors sol, piscine en bois, piscine en maçonnerie, vous ne savez pas comment faire votre choix selon votre budget et vos contraintes de terrain ? Ce guide vous décrit les différents choix qui s’ouvrent à vous et vous aide à choisir votre piscine.

 

home > Choisir sa piscine > Choisir sa piscine



Choisir sa piscine

Eléments de choix de piscine

Spa de nage

Comme son appellation le laisse présager, le spa de nage donne la possibilité aux adeptes de la natation de s’adonner à leur activité favorite.

Piscine intérieure

Une piscine intérieure : un rêve en passe de devenir réalité grâce à de véritables professionnels dans la construction des piscines prêtant leur service à des prix compétitifs auprès des particuliers. Utilisant des outils de la technologie moderne, ces grands fabricants de piscine réduisent au maximum les contraintes techniques de l’installation pour permettre à tout un chacun d’accéder à plus de bien-être.

Piscine à coque polyester

La piscine en coque polyester est rapide à mettre en œuvre et les composants assurent solidité et fiabilité. Les formes des piscines à coque polyester permettent des variations intéressantes.

Piscine en béton et maçonnerie

La piscine en béton est maçonnerie est la piscine traditionnelle que l’on retrouve majoritairement dans les jardins. Cependant elle nécessite quelques savoirs-faire afin de la mettre en œuvre.

Dalles et margelles autour de la piscine.

Une piscine ne se cantonne pas à un bassin d’eau, les alentours doivent être aménagés au mieux pour que vous puissiez en profiter comme il se doit. L’ambiance sera en grande partie donnée par les dalles et les margelles bordant votre piscine.

Installez votre piscine au bon endroit

Chacun souhaite avoir une piscine à portée de sa main, installée dans sa propriété, près de sa maison. Mais pour cela, il faut respecter quelques normes pour son installation.

La piscine en kit

Vous êtes bricoleur ? Pourquoi ne pas choisir un kit piscine qui vous permettra de réaliser des économies allant jusqu’à 50% par rapport à une piscine installée par un professionnel.

La piscine hors-sol

La piscine hors-sol et la piscine la plus rapide à installer dans votre jardin et ne nécessite pas de permis de constuire. Tour d’horizon des piscines hors-sols disponibles.